Carnet de route
SORTIE SKI DE RANDO 04/01/2025
Le 04/01/2025 par Mathieu MARKS
Nous avons vécu un superbe week-end de ski de randonnée interclubs avec le CAF de Brive, Tulle et Limoges. Deux jours d’efforts, de rires et de paysages incroyables.
Samedi – Porté-Puymorens
La journée a démarré sous un beau ciel bleu à Porté-Puymorens. Après avoir vérifié le matériel et formé nos groupes à la recherche en avalanche (DVA, Pelle, Sonde), nous sommes partis pour une belle montée, entourés de montagnes majestueuses. Le rythme était agréable, permettant à chacun de profiter à son aise. La vue panoramique au sommet était à couper le souffle. Et la descente, une pure merveille ! La neige était parfaite pour de belles courbes sur les pistes de la station❄️⛷️.
Dimanche – Grauroig
Le dimanche, changement de décor avec Grauroig, tout aussi spectaculaire ✨. La montée, un peu plus exigeante, a offert des panoramas sublimes à travers les forêts, avec des passages plus techniques que la veille❄️. Au sommet, une pause repas bien méritée avant d’entamer une descente technique sur une neige plus difficile. Entre grandes étendues et jolis passages en forêt, tout le monde a trouvé son bonheur pendant cette journée.
Un week-end parfait, mêlant sport, convivialité et partage. Grand merci à notre encadrante Marie (qui est dans son élément en montagne) et à tous les participants pour la bonne ambiance, les bons moments partagés et l’esprit d’entraide. Vivement la prochaine sortie pour repartir ensemble !! ⛷️✨





