À nous les Calanques Part 1 !

Le 05/03/2020 par Burbaud Marc

Premier rassemblement grande voie dans les Calanques pour les jeunes du groupe régional. Huit ados dont 3 brivistes ainsi que quatre encadrants étaient présents pour mettre en oeuvre les techniques de grimpe en grande voie travaillées lors du précédent rassemblement.

La météo ensoleillée et le cadre grandiose des Calanques nous ont permis de passer un séjour "très classe" aux dires des participants. Beaucoup d'enthousiasme, d'investissement et de sérieux pour tous les jeunes et un groupe qui commence à bien tourner. De très bon augure pour les prochains rassemblements !

Un grand merci à Guillaume, Louis et Mathieu pour la qualité de l'encadrement, l'organisation impeccable et la bonne humeur au quotidien.

RDV aux prochaines vacances scolaires pour de nouvelles aventures !