Le 28/12/2019 par Burbaud Marc

Avec le retour du soleil, nous avons pu ressortir toucher du caillou. Nous optons pour deux petites journées au Fournet, histoire de retrouver quelques sensations en falaise avant d'aller gratter un peu plus loin.

Mais c'est dur de bouger sur le caillou ... sauf pour Arsène qui enchaîne son premier 7b puis le lendemain son premier 7a en falaise. Pour le 7b mention spéciale car une prise clef était bien trempée et vraiment difficile à tenir, preuve qu'il y a de la marge dans ce niveau. Sans doute le début d'une longue série de croix pour lui !

Boris est en plein travail d'un 7a, il ne manque que un ou deux mouvements à caler puis à y croire pour enchaîner !

Bravo également à Robin qui est venu à bout de son premier 6a puis de son premier 6a+ en SAE.

Félicitations également à tout le groupe des grimpeurs en plein progrès depuis quelques semaines grâce à leur investissement et à une bonne dynamique collective. Je ne connais pas le détail de toutes les perfs pour pouvoir les mentionner.

C'est toujours grattifiant de voir que l'on progresse dans une activité et qu'on arrive à dépasser ses limites même si le plus important bien entendu c'est de se faire plaisir !

Bon on espère que le soleil va persister pour qu'on puisse caler de belles journées de grimpe en 2020 !