Des nouveaux encadrants

Le 17/11/2019 par Burbaud Marc

Les WE du 9/10 et 16/17 novembre se tenait à Brive une formation organisée par notre association pour devenir initiateur SAE : c'est à dire encadrant escalade en salle.

Six adhérents du club participaient à cette formation et ont été brillamment reçus ! Félicitations à Léa, Jenny, Audrey, Boris, Hugo et Robin pour leur réussite, leur engagement et leur sérieux. Ils viennent étoffer la team des encadrants pour l'école d'escalade et les séances adultes à laquelle s'était rajouté Arsène (breveté FFME) il y a quelques semaines.

7 nouveaux encadrants voilà donc de quoi booster les futures séances.

Un grand merci à Landry, le pro qui encadrait la formation pour ses compétences et sa bonne humeur (et à Rudy pour ses compétences et sa "bonne humeur")

Un autre grand merci aux nombreux "cobayes" qui ont permi aux candidants de présenter leur séance.

Tous ont passé un super stage et vont certainement poursuivre vers d'autres formations complémentaires en escalade et dans d'autres disciplines que nous pratiquons au Club Alpin de Brive. Espérons que d'autres les rejoignent bientôt pour faire vivre, animer et encadrer les sorties.