Carnet de route

Embouteillages au Sancy

Le 16/01/2021 par Burbaud Marc

Nous voila de retour dans le Massif du Sancy pour une sortie ski de rando et raquettes. Le Cantal attendra un peu car plus éloigné de Brive, nous préférons assurer le coup avec le couvre feu à 18h. Nous avons bien fait !

On reste sur les parcours classique car le groupe en plus d'être conséquent (9 personnes) comporte des néophytes (bienvenue à Mallaurie, Florence et Valentin). On monte donc par le Val de Courre où nous croisons beaucoup de monde en ski, raquettes et crampons. On se croirait presque aux pieds des remontées mécaniques. Dommage pour la tranquillité et tant mieux pour le développement de ces chouettes activités.

Après une tentative de rejoindre le Sancy par les crêtes (trop de vent et de glace), on décide de boucler par le Capucin pour garder skieurs et raquetteurs ensembles.

Encore une belle journée au grand air et une ambiance au top. Merci à tout le groupe (Anaëlle, Momo, Rémy, Fred, Emilie en plus des trois cités plus haut) pour sa bonne humeur malgré le froid, le retour un peu long et tardif ...

Merci aussi aux photographes ! Pas facile de choisir 5 photos ...







CLUB ALPIN FRANCAIS BRIVE
CLUB ALPIN FRANCAIS BRIVE
GYMNASE LAVOISIER
4 PASSAGE GUYNEMER
19100  BRIVE LA GAILLARDE
Permanences :
tous les jeudi de 17h45 à 22h