Bruine de chaleur au Fournet

Le 28/10/2018 par Burbaud Marc

Après avoir renoncé au charme du Céou pour cause de météo incertaine, nous optons pour une séance de grimpe en local sur un des secteurs du Fournet.

Douze apôtres bien motivés sont au rendez-vous avec un respect parfait de la parité : 6 filles, 6 garçons.

Sur place une douce bruine de chaleur nous enveloppe mais c'est tout à fait grimpable et "ça colle bien" (même si le cantalou a un peu froid aux mains) ... Du coup certains s'essayent sur des voies un peu plus dures pendant que d'autres entrevoient la lumière dans leur projet du moment. A noter la montée en puissance de Rudy qui enchaine "facile" au premier essai un des 7a sympa du site et de Mathilde qui va bientôt randonner dans le 6a (après un gros travail physique !).

Bref une bonne journée d'escalade avec de la bonne humeur et la découverte du site pour certains. On attend le retour du soleil pour de nouvelles sessions