Randolune

Le 06/01/2014 par FRANCHINI Maxime

Avis de pleine lune ce mardi 17 décembre. Et comme le veut la tradition, de drôle de choses apparaissent les nuits de pleine lune : 8 créatures brivistes, à peine débauchées de leur labeur quotidienne, débarquèrent en même temps que l’astre lunaire au Mont Dore. Ils mirent leurs peaux de phoques et partirent à l’assaut du Sancy à la lueur de la lune,  mais peu à peu le « climat auvergnat » réapparu et la randolune se transforma en randobrume.

Après une pause casse-croute à la gare d’arrivée du téléphérique, débarrassé de leurs peaux de phoque, ils redescendirent  tranquillement,  illuminée par 8 frontales (et oui même le président de ces créatures avait des piles dans sa frontale : tout peut arriver les soirs de pleine lune !!).