Rassemblement régional jeunes 1

Le 15/02/2020 par Burbaud Marc

Après un premier report en raison des mauvaises conditions de neige et de glace, nous décidons finalement d'organiser le désormais traditionnel rassemblement régional hivernal. 8 jeunes brivistes bien motivés sont de la partie.

La première journée est consacrée à de l'escalade sur le beau site de Châteauneuf dans le Cantal qui présente de très belles orgues de phonolite (coulées de lave solidifiées).

Un petit temps d'adaptation est nécessaire pour se familiariser avec ce rocher particulier mais qui très vite emporte l'enthousiasme de nos petits lézards d'autant plus que le soleil est de la partie !

Une première grosse journée de grimpe qui se termine au gîte de Dienne avec un bon repas et une bonne nuit réparatrice avant d'aborder la journée randonnée alpine du dimanche.