Les encadrants canyon sont de sortie !

Le 14/05/2019 par Rudy Peyronnet

Avec cette belle méteo de milieu de semaine, et une petite pensée pour ceux qui bossent, nous on en profite et on a filé du coté de Céret, au sud-Est du massif du Canigou.

Il faut rattraper la saison passée pour moi et Yon a de l'energie à revendre.... donc profitons en !!

Programme prévu avec 3 canyons le mardi et 2 le mercredi ... poufff ça va être sportif ;)

Au final aujourd'hui nous avons fait que 2 canyons, le dernier n'apportant pas grand interet au deux premiers superbes.

Nous avons attaquer par le canyon du Mal Calsan ce matin. canyon annoncé au total pour 4h, mélangeant sauts (2-10m), toboggans (vraiment très sympa) et rappels (max 25m), avec un passage un peu à l'ambiance gouffre d'enfer, rappel PY ... ca parlera à certain ;) .... Nous blouclons ce canyon en 2h30. Pause s'impose... saucisson fromage sont au rdv ;)

Puis départ pour le canyon de Py ( Salte del Py) à 30 min de route. Idem canyon très sympa avec de beaux rappels arrosés (25m max), quelques toboggans et petits sauts. Boucler en  2h aussi. il se fait 17h, on va pas tenter le 3 ème car les jambes faiblissent ^^

Prochaine aventure demain, les photos sont pas toutes de nous, car gopro laisser à la maison, dommage c'était si beau !

Rudzz