Les Mécanos du dimanche

Le 31/03/2019 par Dupré Audrey

Une salle de pan transformée en atelier sous la présence bienveillante de Guillaume qui nous concocte un p'tit aprem fort sympathique derrière son sourire angélique...

À notre arrivée Jordan et Arsène sont déjà à l'oeuvre. Nous rejoignent Hugo, Olivier et enfin Cécile.

Pendant que Vianney joue au singe suspendu les tournevis en surchauffe sont rythmés par "le plof" des prises qui chutent sur le bleu du tapis, les vis éparpillées, de ci, de là, se dispersent sous nos pas et les caisses se vident progressivement.

Arsène n'en finit plus de monter des voies ...qui me laissent sans voix. Quand est-ce qu'on inaugure la salle à son nom ?!

Toujours est il que cette ambiance Garage m'a donné l'énergie de vaincre mon triangle des Bermudes sur cette fameuse bleue grâce aux encouragements décisifs de Cécile. Marco, j'ai plié ma violette en 58 sec... Tu m'avais dit "trop lente" au dernier cours alors j'ai sorti les ailes...Et le vent était favorable, hahaha.

Cette fois ci on a enfin pu traqué Olivier qui a délaissé ses cahiers pour venir se surpasser et progresser dans sa voie rouge (6A).

Des efforts et une montée en tête pour Vianney qui sort tranquillement de sa zone de confort.

Un instant Hugo mixe aux platines pendant qu'Arsène règle la sono, le gymnase semble se transformer en After work...avant de terminer inséparables par quelques voies côte à côte.

Et Cécile enchaînent ses voies tantôt en tête tantôt en moul', les achève tour à tour et serait même bien restée pour une nocturne.

18h30 on lève les voiles ... Guillaume quitte son Bleu de travail, fermeture du Garage à grimpe !

Plus de photos en cliquant sur le lien de l'album du club