Le 16/03/2019 par Burbaud Marc

Bel après-midi de grimpe au soleil sur les secteurs Achez haut et Dent de lait avec les motivés du jour : Jenny, Robin, Gilbert, Rémi, Gilles et Rudy.

De la bonne humeur et des gens contents d'être là ... on a même réussi à (bien) rigoler en parlant du diamètre des cordes ! Comme quoi c'est possible .... les temps changent ...

Par contre, on a pu constater que certaines voies commençaient à se mettre à l'heure du printemps et qu'il fallait songer à programmer quelques journées de nettoyage ... On compte sur toutes les bonnes volontés pour garder le site le plus agréable possible.

Ce matin on a resorti les VTT avec Robin. C'était pas forcément le bon créneau météo ... mais bon ça fait quand même du bien. Du coup, on va essayer de proposer quelques sorties vélo dans les prochaines semaines.