Tiens, si on refaisait des blocs !

Le 09/03/2019 par Gguillaume

Ce week-end, vu le temps, on se décide à faire quelques petits rafraichissements dans la salle de blocs histoire de se mettre un peu de challenge !!

Samedi une grosse équipe composée de Marco, Rudy, Olivier, Arsène se met au travail pour créer de nouveaux blocs. Nous avions d'abord complétement tombé toutes les prises d'un panneau. Vincent, Vianney et Audrey se chargent de les tester avec les ouvreurs bien sûr

Dimanche nous revoilà sur le pied de guerre avec Arsène, Olivier, Vianney et moi à la création de voie et Audrey / Léa au test. Encore un panneau de nettoyé...

Au final tous les blocs sont sortis (hormis ceux de Rudy qui sont hors niveau !), enfin surtout par Vincent et Arsène, mais les autres ne sont pas à la traine, ils s'accrochent et progressent, ça va sortir bientôt !!!