Camp Hiver à Aiguilles (Queyras) J1

Le 16/02/2019 par Rudy

Nous partons pour Aiguille !! Enfin le camp d'hiver histoire d'aller taper du glaçon dans les Alpes avec en plus une super météo annoncée ...

Nous partons à 3 voitures de 3, Marco Yon et moi partons le vendredi soir afin de profiter du samedi aprem pour faire une cascade de plus. Apres une nuit courte à Grenoble nous filons à Avrieux.

Arrivé sur place et après 15 min de marche, nous arrivons à la cascade d’environ 30 m, bien formée et déjà bien encombrée par le CAF de Toulon. Yon part en tête après un petit moment d’hésitation entre nous 2 quant à qui aurait l’honneur de grimper en premier….

Il se débrouille très bien mais malheureusement chute à 3 mètres de la fin… jolie chute de 5/6 mètre sur broche à glace … « bon maintenant on sait que ça tient  hein !! ;) » Bref plus de peur que de mal heureusement.

Jolie cascade qui finit de nous occuper pour la fin d’aprem avant de rejoindre les autres qui ont pris la route le samedi matin au gite « La p’tite auberge » à Aiguilles.

Fin de J1