Séance équipement

Le 09/12/2018 par Burbaud Marc

À défaut d'escapade en falaise, les motivés se sont retrouvés à la SAE de Brive pour une séance d'équipement et de grimpe.

Quelques nouvelles voies/blocs ont vu le jour et sont à découvrir dans les prochaines séances. Merci à Gilbert, Momo, Rudy, Vincent, Olivier, Arsène qui ont oeuvré pour la collectivité.

On attend vos commentaires (constructifs et positifs !) notamment pour ceux qui ouvraient ce dimanche leur première voie. C'est pas si facile ...

On espère que le groupe des équipeurs va encore s'élargir pour permettre un renouvellement plus régulier des voies et pour encore plus de plaisir !

D'autres séances d'ouverture auront lieu dans les prochaines semaines en particulier si la météo reste pluvieuse. N'hésitez pas à venir vous essayer à l'exercice.