Milhac le retour

Le 24/11/2018 par Burbaud Marc

De retour à Milhac avec moins de grimpeurs que la semaine dernière (ce sont les black days !), nous retrouvons sur place avec grand plaisir Mathieu (du lot) et Elise.

L'arrivée progressive du soleil met tout le monde dans de bonnes conditions pour enchaîner son projet du jour. C'est Vincent qui fait feu le premier avec "Pépée" 7c au premier essai, Mathieu toujours celui du lot vient à bout de "La vie d'artiste" 7c et pour moi ce sera "la mer défaite" 7a+.

Pour Matthieu (de Brive) c'est une séance de calage dans "Streap cliff" un 6c+ très classe, ça devrait le faire la semaine prochaine. Enfin pour Stéphane c'est un peu tôt pour les perfs avec trop peu de sorties en falaise mais beaucoup de plaisir à retrouver le rocher.

Au final encore une bonne journée de grimpe ! On y retourne sans doute la semaine prochaine si la météo se maintient.