Rando au Sancy

Le 18/11/2018 par Burbaud Marc

En attendant l'arrivée de la neige et de la glace, rien de mieux qu'une petite rando pour préparer la saison hivernale ! Nous voilà donc partis dans le "Sancy" avec un groupe de 8 marcheurs encore une fois à parité (4 filles et 4 gars, ça va devenir une habitude !) pour (re)découvrir les charmes du Massif Central.

Les paysages et les points de vue sont toujours aussi beaux d'autant plus avec le soleil, les couleurs de l'automne et la rencontre de plusieurs chamois qui viennent agrémenter la balade.

Après quelques kilomètres sur les crêtes (et pas loin de 1000 m de dénivelée), pour visiter les principaux puys du coin : Sancy, Gros, Ferrand, Cliergue, ... on finira la journée au Petit Paris autour d'une boisson bien méritée.

La prochaine fois on remet ça en courant car les nombreux trailers croisés aujourd'hui nous ont donné l'envie de chausser les baskets pour des sorties plus "musclées". Avis aux amateurs ...

Pour le WE prochain, Jacques vous propose  une autre sortie rando dans le Cantal. N'hésitez pas à le contacter et à participer !