C'est où ?

Le 24/10/2018 par Burbaud Marc

Une belle journée de grimpe au Céou pour les chanceux qui ne travaillaient pas ce mercredi. Pour les autres, il y aura une session de rattrapage samedi ...

Stéphane retrouve des sensations de jeunesse avec un beau vol (qui en laisse présager d'autres dans les prochaines semaines) et quelques années loin des falaises

Elina grimpe en tête et entre les points, normal elle joue à domicile ! Bientôt des jolis plombs à la salle et sur les falaises de France et de Navarre

Vincent comme à son habitude fait parler la poudre. Quelques jours après une session bloc à Fontainebleau et notamment l'enchainement du "toit du cul du chien", un à vue tout en maîtrise dans les "fleurs du mâle" (une ligne old school bien technique) et un enchainement au premier essai de 'les pros se tâtent"

Gilles se fait lui aussi plaisir dans les "fleurs du mâle"

Pour moi c'est une petite visite de (re)calage dans "corps accord"

On remet ça samedi si la météo est avec nous

Plus de photos sur l'album du club