DéBlocs à Bleau Jour 3

Le 22/10/2018 par Gguillaume

Nous faisons, ce matin avant de partir du logement et après un ménage succint, la petite pause culturelle de tous séjours qui se respectent. Une animation avec l’illustratrice (Bernadette Després) de Tom Tom & Nana, qui nous explique les processus de création d'une BD, puis nous invite à faire un dessin avec elle. Tout simplement génial, les jeunes (et les moins jeunes) sont conquis.

Puis nous rejoignons le groupe des grimpeurs invétérés, qui a fait l’impasse sur l’animation, au secteur de la roche aux sabots, toujours aux 3 pignons.

Malheureusement aujourd'hui le temps est humide (pluie fine) et les corps ont du mal à se réveiller, mais nous pouvons compter sur Jenny pour mettre l'ambiance !!!

Retour à Brive en plusieurs groupes (certains ont du mal à quitter le rocher).

Une belle expérience humaine pour ce petit groupe de jeunes tous très motivés et agréables avec qui nous avons eu plaisir à partir. À renouveler au plus vite !!!

Plus de photos sur l’album du club