Open de Blocs St Go

Le 13/10/2018 par Gguillaume

Après 2 petites heures de route, nous voilà arrivés chez nos amis du rire, le GAG !!!

Nan je chambre, mais en tous cas, l'accueil est toujours aussi chaleureux et convivial.

Le principe : réaliser le plus possible de blocs (à savoir 6 secteurs de 3 blocs chacun, de difficulté crescendo) en s'aidant le moins possible des prises "joker" qui font perdre des points, le tout  sur une durée de 2 heures 30.

À ce jeu-là, nos ados sont à fond et enchaînent les voies jusqu'à oublier de manger... Avec plus ou moins de bonheur et de facilité !!

Mais le plaisir est au rendez-vous avec la satisfaction de la réussite, mais aussi la frustration de ne pas réussir certains blocs.

Au final, au nombre de points Arsène finit en tête de notre groupe avec 278 pts (5e cadet), suivi d'Hugo avec 242 pts (7e cadet), puis d'Olivier 180 pts (2e junior) et enfin d'Iris avec 98 pts (6e junior, faut dire qu'elle a longtemps mis un point d'honneur à ne pas prendre de prise joker...). Le niveau était très relevé et Vincent aurai eu fort à faire cette année.

Plus de photos disponibles sur l'album du club (en lien), notamment le podium d'Olivier, mais connaissant son humilité je n'ai pas voulu le gêner !!!