Escalade Lotoise

Le 13/10/2018 par Burbaud Marc

Après avoir annulé la sortie au Vignemale pour cause de météo exécrable, nous décidons d'aller nous dégourdir les doigts sur les falaises lotoises. Crégols ? Saint Géry ? Non c'est finalement Arcambal qui retiendra notre attention. Nous arrivons à bon port  après quelques croisements délicats et un barrage de 800 brebis en transhumance ...

Les voies sont courtes et typées blocs avec des pas souvent (très) pêchus pour les cotations annoncées ... N'est ce pas Rudy ? Gilbert lui est à fond comme à son habitude et ne se rend même pas compte qu'il est en train de se vider de son sang... Mathilde et Élina sont à la cool et gèrent la fatigue de la semaine et/ou de la soirée précédente... Jean-Pierre, nouveau venu dans le groupe, est ravi de sa journée, nous de son pain d'épice et de son gâteau aux noix.

En résumé une journée bien sympa et le souhait de retourner rapidement dans le lot pour découvrir les nombreux spots qu'il recèle.