St Géry, le carrefour de la grimpe, falaise et lotoise

Le 01/04/2018 par Cyril et Sonia

Sortie prévue à St Antonin noble Val, mais pour cause de pluviométrie récurante, la destination choisie a été St Géry, de mémoire les voies n'y sont quasi jamais mouillées.

Falaise incontournable du Lot, 300 voies jusqu'à 50mètres, techniques et résie, il n'en fallait pas plus pour se mettre les avant bras chiffons!

Avec seulement 6 représentants du club, c'est avec beaucoup d'autres grimpeurs qui étaient présents, et beaucoup de spectacle dans les voies avec pas mal de grosses perf à la clé, que nous avons partagé cette magnifique journée!

Que d'ambiance après plus de quatre mois à se morfondre près du cantou en attendant une éclaircie.... Vraiment du bien de retrouver l'ambiance falaise!..

Ces quelques photos en attendant les nombreuses futures sorties locales, et les séjours grimpe à venir( Millau, Mollans, St léger du Ventoux, ...):