Clim'up le carrefour de la grimpe !

Le 04/03/2018 par Burbaud Marc

Au départ ça devait être une sortie avec mes filles et finalement des copines et des copains de l'école d'escalade se sont joints à nous.

Plus on est de fous et plus on rigole d'autant plus qu'on a retrouvé sur place Mathieu du lot (et son amie) et même des cousins toulousains de passage ! Bref tout le monde s'était donné rendez-vous à Clim'up ce samedi sans le savoir.

Au final, une journée très conviviale, de l'émulation avec des beaux blocs réalisés par tous les participants et une bonne préparation pour la sortie à Fontainebleau des 19, 20 et  21 mai.

On remet ça dès que possible ! Lien photos ci-dessous