Première vraie journée de grand beau au Sancy !

Le 24/01/2018 par Michel

Il paraît qu'en ce mois de janvier nous battions les records de manque de lumière. Aussi lorsque le soleil daigne se montrer, il ne faut pas hésiter une seconde pour filer dans nos montagnes vérifier si tout n'a pas fondu ... enfin je parle pour ceux qui peuvent, et sans plaisanter, je me dis que les gens dans mon cas ont de la chance !

Et aujourd'hui (mercredi 24 janvier), c'était assez génial !

En arrivant près du massif du Sancy, on se dit : ben mince ! Où est passée la neige ?

Puy de l'Angle et tout le secteur : rien !

Puis en approchant du Mont-Dore, on se croirait en avril ... Une fois  au Pas de l'âne, c'est un tout autre spectacle et les conditions sont vraiment bonnes. L'iso est annoncé à 3000, mais au sol la neige est excellente sur les pistes et tout simplement exceptionnelle en dehors. Du très bon ski de printemps !

En clair, c'est vraiment le moment d'en profiter et en certains endroits, c'est une ambiance grands jours. La preuve avec ces quelques photos.