Dimanche 7 janvier, groupe des skieurs de randonnée

Le 08/01/2018 par Michel ESCURAT

Après un lever aux aurores ( ! ), quelles décisions prendre quand le vent rabat la fumée dans le conduit de cheminée et que les sommets sont peu engageants ?

Pour les adeptes des raquettes ce n'est pas trop pertubant (voir leurs comptes rendus) et pour les férus de manips de corde non plus.

Pour les skieurs, c'est une autre histoire !

Direction une petite combe dominée par des restes de corniche et de belles congères : les plus radicaux attaquent dans les bois, les plus calmes prennent l'option "plaque à plaque".

Il a fallu marcher un peu, mais au final, regardez ... je vous garantis que la descente valait son pesant de cacahuètes.

Les deux groupes se rejoignent pour les exercices DVA.

Au passage, vous pourrez remarquer que là, on ne fait pas dans le détail et que certains n'hésitent pas à donner leur corps à la science !