Cascades de glace

Le 23/01/2017 par Marc BURBAUD

Une météo exceptionnelle, avec un beau soleil le samedi et un vent proche des 2 km/h, nous a permis de profiter des belles cascades des Fours de Peyre-Arse (Invitation écossaisse et Résonance),  qui commencent à être bien formées.

Et surtout un groupe de neufs personnes bien motivées (retour à la frontale), presque à parité  avec 4 filles et 5 garçons, dont notamment des débutants complets, deux adhérents du nouveau CAF de Dordogne et une première sortie club pour Yon, venu depuis le pays basque découvrir la glace auvergnate !

Un petit clin d'oeil pour Rudy qui commence à prendre goût à la glace et qui devrait bientôt nous montrer la voie dans des cascades plus sérieuses ... et en plus, il a une gopro !