Canyon, soleil et convivialité dans le Canigou

Le 26/08/2016 par Feuerstein Matthieu

Seulement 2 représentants du CAF de Brive seront cette année descendus au Rassemblement Interfédéral de Canyon.
La qualité aura donc primé sur la quantité ;-)
Heureusement nous rejoignîmes là-bas Cyril (mon cousin) et Vincent (un spéléo de Tulle) et surtout toute la communauté des joyeux rifteurs ! Communauté que l'on recroise d'année en année avec un réel plaisir.
Cette année le RIF se déroulait à Prades dans le magnifique massif du Canigou. Et nous avons pu faire 3 chouettes canyons : les eaux chaudes de Thues les Bains en nocturne (expérience à reproduire en hiver sans faute), le prisé Llech (une sorte d'Aqualand naturel) et le Cady (un long et magnifique canyon).
En plus de ça beaucoup de convivialité à la soirée du samedi et une très bonne organisation.
En bref un superbe WE avec en prime un très bon encadrement de Lucile !
Evenement à conserver dans les classiques de sorties du club...