Open bloc Limoges

Le 21/12/2014 par Cyril

Pluie, que de pluie, enfin, presque logique pour une fin damnée! Du coup,sportifs insatiables, on pris la direction du nord; on s'arrêtait quand même à Limoges; compet de bloc,dans une salle chauffée. Waouh, ça ça devrait le faire! En plus,du nouveau!.. Marco,Arthur,Robin,Jonathan et sonia acquittèrent leur dût et se jetèrent sur les blocs,souvent vicieux,qu'avait concocté les organisateurs. Marco,notre lémurien,passait autant de temps dans un bloc que dans "les femmes et les grimpeurs d'abord" de la jonte. Il en fait quand même le plus grand nombre. Sonia,seule fille de la salle,si,si,s'en sort pas trop mal avec quelques jetés salvateurs. Jonathan et Robin enchaînent eux aussi suffisamment de blocs pour que les avant bras fument juste avant la fermeture,ouf! Arthur,quant à lui,réalise le bloc le plus dur après plusieurs essais;pour faire du dur, faut plusieurs tentatives,ça commence à venir,hein! Super bonne ambiance,émulation de circonstance,un BE motivé pour renouveler le terrain de jeux,rien de mieux pour passer un bon moment pour une journée qui change...  A refaire.

Merci encore pour le kouign aman Marie,parfait pour recharger les batteries en glupides!.. Cyril