Les jeunes brivistes au challenge escalade d'Aixe/Vienne

Le 17/12/2014 par Boiron pierre-henry

15 jeunes de l’école d’escalade du Club Alpin de Brive ont participé le dimanche 30 novembre au challenge escalade d’Aixe-sur-Vienne organisé par le Club Alpin Français de Limoges.

Cette compétition jeunes, labellisée par la Fédération Française des Clubs Alpins et de Montagne, a rassemblé une centaine de jeunes des clubs alpins du Limousin et des clubs FFME de la Haute-Vienne. Durant toute la journée, les enfants de chaque catégorie se sont mesurés sur plusieurs voies d’escalade et de blocs sous une forme de championnat. Les brivistes ont occupés plusieurs podiums : Margerit Léa et Pitous Arsène  2ème en benjamin ; Burbaud Arthur 3ème cadet ; Puydebois Vincent 3ème minime.

Compétition assez relevée dominé par les jeunes cafistes de Limoges et du LEC. En attendant la 4ème Coujou Climbing le 1er février.