Aix-Calade

Le 01/12/2013 par Boiron Pierre Henry

Aixe sur Vienne

Les jeunes de l’école d’escalade du Club Alpin de Brive, ont participés au challenge AIX-CALAD à Aixe sur Vienne, organisé par le Club Alpin Français de Limoges, le 01 décembre.

Une centaine d’enfants étaient présent lors de cette rencontre. Plusieurs écoles d’escalade participaient à cette manifestation : Le CAF de Limoges (club organisateur), le CAF de Guéret, le CAF de Brive et Roc and Bloc de Tulle, mais aussi des clubs de la Haute-Vienne, comme le LEGT et AIR-ESCALADE.

L’école du Club Alpin de Brive c’est particulièrement distingué :

en minime filles: Rigaud Dorine 2ème, Martin Inès 3ème

en minimes garçon: Burbaud Arthur 1er

en cadet: Estorges Robin 6 ème

en benjamine: Margerit Léa 5ème, St Arnoult Louise 8ème

en benjamin: Puydebois Vincent 1er

en poussine: Delmas Elise : 3 ème, Lagarde Zoé 4ème

en poussin: Pitous Arsène 4ème,

en microbe fille: Burbaud Bérénice 2ème et garçon Franchini Macéo 8ème.

Les jeunes de l’école d’escalade du club Alpin de Brive, reprendront les séances d’escalade au gymnase Lavoisier, le jeudi 09 janvier, en attendant le prochain challenge de la saison organisé à Brive : La 3èmeCOUJOU CLIMBING.