Stage escalade jeunes

Le 06/11/2013 par Boiron Pierre Henry

Stage escalade pour les jeunes des clubs alpins de la Corrèze

Les jeunes des écoles d’escalade du club alpin de Brive et du club Roc and Bloc de Tulle, se sont retrouvés le samedi 19 octobre après midi au rocher d’escalade de Cornil. Ce stage organisé sous ligide du Comité Départemental des Clubs Alpins Français de Montagne est le premier d’une série, qui naviguera entre stage d’escalade en falaise et terrain d’aventure en montagne.

Une vingtaine de jeunes cafistes, ce sont donc retrouvés sur le site d’escalade de Cornil. Cette première journée aura eût pour but de faire découvrir la falaise aux nouveaux débutants et de perfectionné l’escalade en tête pour les jeunes confirmés.

En attendant le prochain stage, prévu mi-décembre au Mont-Dore, les jeunes du CAF de Brive et de Roc and Bloc Tulle, reprendront l’entraînement le Jeudi 07 novembre sur leur mur d’escalade respectif.