Ski de rando Marcadau

Le 07/04/2012 par BURBAUD Marc

« Nous voilà partis pour 3 jours de ski de randonnée au coeur du Parc National des Pyrénées et des vallées enchanteresses du Marcadau, d'Aratille, ou encore des Oulettes … Malgré des prévisions pessimistes, la météo s'est avéré plus que correcte avec notamment un dernier jour très ensoleillé. La descente du col des mulets sur une neige bien (trop ?) transformée, avec en toile de fond la face nord du Vignemale, a permis aux (très) bons skieurs d'exprimer toutes leurs qualités … et aux autres de mesurer les progrès qu'ils leur restent à faire pour des sorties plus « musclées ». On retiendra également et surtout l'ambiance « à la rigolade » avec une mention particulière pour les deux animateurs (non rémunérés) des soirées, le duo infernal JP&Greg qui nous ont présenté en avant première quelques extraits de leur dernier spectacle ... »