Week End familles dans le Cantal

Le 11/06/2011 par BOIRON Pierre

Un WE familial libre et au rytme de chacuns. la journée de samedi (trés fraiche) fût consacrée à l'escalade et la randonnée aux alentours du puy de la Tourte. Le jour suivant plusieurs parcours de rando, suivant les niveaux et l'envie. Sportif (boucle au départ/retour au col de Serre, en passant par le vallon de l'Impradine, La Gravière, Col de Cabre, Peyre-Arse, Bréche de Roland, Puy Mary, col du Pas de Peyrol, buron d'Eylac et Col de Serre). Familial ( petite boucle au départ/retour au col du Pas de Peyrol en montant au Puy Mary et une petite longueur jusqu'à la Brèche de Roland pour certains). Néttoyage des gîtes et rangements des valises dans les voitures, le matin du Lundi de Pentecôte et retour en Corrèze dans l'aprés-midi.