camp d'été à La Bérarde en Oisans

Le 01/08/2009 par Fourest Pierre

Un bon groupe de cafistes de Brive s'est retrouvé la première semaine d' aôut au camping de La Bérarde dans le massif de l'Oisans.

L'arrivée sur la petite route à une seule voie en pleine pente vaut le détour: émotions garanties encas de croisement avec un autre véhicule!!

Notre emplacement réservé était parfait pour les dames: commodités pas trop loin ...

Au programme de la semaine:

alpinisme plaisir (voie normale du Gioberney  et aiguille centrale du Soreiller ) qui nous a permis de découvrir deux sites époustouflants: les glaciers sous les et l'aiguille Dibona  impressionnante flèche de granite gravie par la "voie des nains"  par quelques grimpeurs plus aguerris.

Escalade sur les falaises surplombant le camping: proximité + bon équipement: tout pour plaire!

Viaferrata pour se donner quelques frissons à peu de frais et

Farniente pour se reposer :on l'a bien mérité!!!

D'après les participants: Quand remet-on ça?