Élus et membres de commission

Élus du Comité Directeur

Par ordre alphabétique :

Jennifer Abbes, Iris Andissac, Boris Brimbeuf, Marc Burbaud, Frédéric Carvalho, Léa Dayde, Jacques Desplanches, Audrey Dupré, Cécile Hagerman, Monique Lacaze, Jean-Marie Le Maux, Robin Papaix, Stéphanie Para, Rudy Peyronnet, Gilbert Picchioni, Guillaume, Emily Rivière, José Serrano.

Composition du bureau 2020

Présidente Secrétaire Trésorière
Cécile Hagerman Stéphanie Para Lydie Magnone
Vice-président Secrétaire-adjoint Trésorier-adjoint
Marc Burbaud Jean-Marie Le Maux Gilbert Picchioni

Le président, le secrétaire et le trésorier sont membres de droit des commissions gérant les différentes activités.

Les commissions

Elles sont chargées d'assurer le bon fonctionnement des activités. Chacune est prise en charge par un ou plusieurs membres du Comité directeur et essaie d'impliquer des cadres et des  pratiquants  des différentes disciplines que nous proposons. Elles mettent en place un calendrier, gèrent la problématique de la technicité, de la sécurité et de l'encadrement, montent éventuellement des projets et des événements.

Les Commissions
Canyoning ÉE Escalade Montagne* Parapente
Rudy Peyronnet Robin Papaix Marc Burbaud Jacques Desplanches Rudy Peyronnet
Yon Arluciaga Marc Burbaud Gilbert Picchioni

Marc Burbaud

Gilbert Picchioni

José Serrano

Marc Burbaud

* la commission montagne regroupe pour le moment : l'alpinisme, la randonnée à skis, la pratique des raquettes, la randonnée et la pratique de la cascade de glace.

Les autres fonctions

Gestion du site Gestion du matériel Communication